Gibberfish n'est pas seulement engagé à aider les artisans du changement. Nous pensons que tout le monde a un intérêt direct dans la confidentialité, le cryptage et le contrôle de leurs propres données. Par conséquent, nous apportons nos ressources serveur à d'autres communautés en ligne décentralisées et respectueuses de la vie privée.

Les serveurs énumérés ci-dessous sont gérés par nous et sont librement disponibles pour le grand public. Ils sont reliés aux réseaux mondiaux d'autres serveurs gérés par des volontaires. Nous ne collectons aucune donnée sur nos utilisateurs. Si vous souhaitez nous recommander des services supplémentaires, veuillez utiliser notre service sécurisé. Contactez-Nous formulaire.

Recherche anonyme SearX

Searx est un moteur de recherche qui ne collecte pas de données vous concernant. Il recherche pour vous les principaux moteurs de recherche tels que Google et Bing, puis agrège les résultats pour vous, de sorte que vous ne puissiez pas être suivis ou profilés. Cliquer ici pour commencer (les utilisateurs de Tor peuvent cliquez ici à la place).

Messagerie instantanée sécurisée

Notre serveur de messagerie instantanée vous permet de vous inscrire et de commencer à discuter sans fournir d'informations personnelles. Il utilise XMPP, également connu sous le nom de "Jabber", qui vous permet de parler aux utilisateurs sur tout autre serveur XMPP public, de manière transparente. Vous pouvez également créer et rejoindre des salles de conversation, envoyer des fichiers et effectuer des appels vidéo peer to peer. Il fonctionne avec pratiquement tous les clients de messagerie instantanée populaires, tels que Pidgin, Adium, Trillian et Conversations. Visitez notre page d'accueil pour être inscrit.


matrix logo

Matrice is a full featured messaging platform. It can be compared to commercial offerings like Slack or Microsoft Teams, but free, open, and decentralized. You can connect using your web browser by cliquant iciou install the Riot.im app sur votre appareil mobile.

Diaspora * Réseau social

Nous sommes fiers de sponsoriser notre propre pod Diaspora * dans le cadre de "La Fédération", une alternative décentralisée et détenue par l'utilisateur à Facebook. Tout le monde peut s'inscrire gratuitement. Cliquer ici!

Tor Relais de sortie

Tor agit en obscurcissant vos habitudes de navigation sur Internet, ce qui préserve l’anonymat en ligne et vous évite d’être suivi. Chaque fois qu'un nouveau relais est mis en ligne, il augmente la vitesse et la protection de tous les utilisateurs de Tor. Nous avons donc créé le nôtre! Pour commencer, c’est aussi simple que d’installer le Tor Browser , qui envoie automatiquement votre trafic via le réseau Tor

Gibberfish isn’t just committed to helping change-makers. We think everyone has a vested interest in privacy, encryption, and control of their own data. Therefore, we contribute our server resources to other decentralized, privacy-respecting online communities.

The servers listed below are run by us and are freely available to the general public. They are joined to global networks of other volunteer run servers. We do not collect any data about our users. If there are additional services you would like to recommend to us, please use our secure Contact Us form.


SearX Anonymous Search


Searx is a search engine that doesn’t collect data about you. It searches major search engines such as Google and Bing on your behalf, then aggregates the results for you, so you cannot be tracked or profiled. Click here to get started (Tor users can click here instead).


Diaspora* Social Network


We are proud to sponsor our own Diaspora* pod as a part of “The Federation”, a decentralized, user-owned alternative to Facebook. Anyone can sign up for free. Click here!


Tor Exit Relay

Tor works by obfuscating your internet browsing habits, which preserves online anonymity and helps you avoid being tracked.  Every time a new relay comes online, it increases the speed and protection for all Tor users, so we’ve created our own! Getting started is as easy as installing the Tor Browser , which automatically sends your traffic through the Tor network