CONDITIONS D'UTILISATION

Merci d'utiliser Gibberfish Cloud Services par Gibberfish, Inc. Ces conditions d'utilisation (les «Conditions») couvrent votre utilisation et votre accès au service de cloud privé que nous hébergeons en votre nom (le «Cloud»).

Ces termes ont été rédigés pour décrire cette relation unique entre Gibberfish, Inc. et les utilisateurs de Cloud, veuillez donc les lire attentivement. Nous voulons que vous les lisiez et les compreniez. La plupart des termes de service sont denses, difficiles à lire et soigneusement conçus pour s'assurer que personne ne sait exactement ce qu'ils ont accepté. Gibberfish, Inc. ne fonctionne pas de cette façon, alors s'il vous plaît lire nos Conditions - nous les avons écrites pour nous et nous les avons écrites pour vous.

Gibberfish, Inc. fournit des instances Cloud gratuites dans le but de fournir aux utilisateurs un contrôle sur leur vie privée. Pour atteindre cet objectif, Gibberfish, Inc. a construit une barrière technique cryptée entre Vous et Gibberfish, Inc., ainsi qu'une barrière légale, qui est décrite dans ces Conditions. Ces barrières protègent votre vie privée, mais elles rendent également plus difficile l'hébergement de chaque nuage. Pour résoudre ce problème, Gibberfish, Inc. utilise des administrateurs.

Au départ, Gibberfish, Inc. configurera le serveur, ce qui permettra aux administrateurs initiaux de compiler une instance Cloud. Les administrateurs peuvent ensuite créer des comptes pour d'autres utilisateurs ordinaires au sein de leur organisation. Les administrateurs seront le seul point de contact officiel avec Gibberfish, Inc. à l'avenir. Il appartient aux administrateurs de savoir combien de contacts, y compris le support technique, ils veulent. Mais un certain niveau minimum de contact est nécessaire pour maintenir le Cloud. Il n'est pas difficile d'être un administrateur, et Gibberfish, Inc. a conçu chaque Cloud pour être convivial, mais c'est une grande responsabilité car chaque administrateur est responsable à la fois de communiquer avec Gibberfish, Inc. et de contrôler quels utilisateurs ont accès au Cloud.

De plus, étant donné que Gibberfish, Inc. n'a aucune possibilité d'accéder à un Cloud une fois qu'il a été créé, Gibberfish, Inc. ne fait que des représentations minimales concernant le fonctionnement du Cloud. Ainsi, alors que Gibberfish, Inc. a l'intention de faire fonctionner chaque Cloud de manière fluide et sûre, ceci n'est pas une garantie.

BETA TEST AVERTISSEMENT: Si vous accédez à Gibberfish, Inc. en tant que testeur bêta, une ou plusieurs de ces Conditions peuvent ne pas s'appliquer. En particulier, le but des tests bêta est de résoudre les problèmes avec les instances de Cloud, de sorte qu'il y aura plus de communication entre vous et Gibberfish, Inc. que ce qui serait normalement autorisé. Lorsque vous vous joignez à nous en tant que testeur bêta, nous décrirons les fonctionnalités de sécurité en place et celles qui ne le sont pas, ainsi que les écarts par rapport à ces conditions.

  1. Des soirées: Ces Conditions sont un accord entre Gibberfish, Inc. et toute personne qui accède à un Cloud hébergé par Gibberfish, Inc. (ci-après "Vous"). Vous avez accepté ces conditions en (i) acceptant de devenir administrateur, tel que défini au paragraphe 4 ci-dessous; ou (ii) en se connectant au Cloud à l'aide d'un compte fourni par un Administrateur. Si vous n'êtes pas d'accord avec les présentes conditions, si vous n'êtes pas administrateur ou si un administrateur ne vous a pas fourni de compte, votre accès au Cloud est interdit et illégal.
  2. Zéro connaissance: Nos Clouds sont Zéro Knowledge, ce qui signifie que nous ne pouvons pas accéder à vos données ni aux informations de votre compte. (Nous savons que la connaissance zéro a une définition différente dans la cryptographie académique, mais l'expression a acquis une seconde définition au fil du temps, ce qui nous permet de l'utiliser ici.) Vos données sont protégées par un cryptage fort et nous ne l'avons pas. construire une porte dérobée dans l'un des nuages. Il y a des compromis à cette approche. D'une part, nous pensons que c'est le meilleur moyen de protéger votre vie privée et d'empêcher tout accès indésirable à votre Cloud. D'un autre côté, cela signifie que nous ne pouvons pas vous aider de la même manière qu'un service informatique pour une entreprise ou une université. Nous ne pouvons pas accéder à votre Cloud (et nous ne voulons pas le faire), nous ne pouvons pas vous aider à récupérer des fichiers spécifiques, et surtout, nous ne pouvons pas remplacer votre mot de passe si vous l'oubliez. Vraiment.
  3. Vos responsabilités: Chaque utilisateur de Cloud, vous, accepte les responsabilités suivantes:
    une. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent lors de l'utilisation de ce compte. Le Cloud est conçu pour être Zéro Connaissance, tel que défini au paragraphe 2 ci-dessus, ce qui signifie que Gibberfish, Inc. ne peut pas accéder à vos données (sauf sous forme cryptée pour sauvegarde), ne peut pas aider à récupérer vos données et ne peut pas vous remplacer. mot de passe.
    b. Vous acceptez de ne jamais fournir d'informations à Gibberfish, Inc. concernant ce que vous avez placé sur le Cloud ou ce que vous utilisez pour le Cloud, sauf si Gibberfish, Inc. demande spécifiquement ces informations à un Administrateur, tel que défini au Paragraphe 4 ci-dessous , soit pour répondre à un mandat, à une assignation, à un avis de retrait de Digital Millennium Copyright Act («DMCA») ou à un processus juridique similaire, ou pour traiter l'une des utilisations interdites, comme expliqué aux paragraphes 5 à 7 ci-dessous. Gibberfish, Inc. ne contactera jamais directement les utilisateurs ordinaires - en fait, Gibberfish, Inc. ne devrait même pas savoir qui sont les utilisateurs ordinaires - le contact ne sera établi que par l'intermédiaire des administrateurs.
    c. Si vous rendez tout matériel accessible à d'autres, soit exclusivement à d'autres utilisateurs du Cloud ou au public en général, vous êtes entièrement responsable du contenu et de tout dommage résultant de ce matériel.
    ré. Vous acceptez de ne pas utiliser le Cloud pour toute utilisation interdite, telle que définie au paragraphe 7 ci-dessous.
    e. Vous fournirez à Gibberfish, Inc, une licence de copyright non exclusive pour copier des données ou des informations sur le Cloud uniquement dans le but de créer des sauvegardes régulières, qui seront cryptées.
  4. Responsabilités de l'administrateur Pour chaque Cloud que nous hébergeons, il doit y avoir au moins une personne qui accepte d'administrer le Cloud (le "Administrator (s)"). Agir en tant qu'administrateur est une responsabilité importante, et chacune de ces responsabilités doit être prise au sérieux:
    une. Chaque administrateur doit fournir à Gibberfish, Inc. au moins deux façons de les contacter (les «méthodes de contact»). Gibberfish, Inc suggère fortement de choisir des méthodes de communication cryptées, telles que Signal, Tutanota ou Protonmail pour les méthodes de contact. Dans de rares cas, tels que ceux décrits au paragraphe 4 (c) ci-dessous, Gibberfish, Inc. peut avoir besoin de contacter un administrateur en utilisant les méthodes de contact, et si l'administrateur ne répond pas, Gibberfish, Inc. devra désactiver le Cloud associé. . Par conséquent, chaque administrateur doit surveiller les méthodes de contact choisies pour s'assurer qu'elles reçoivent des avis de Gibberfish, Inc.
    b. Chaque administrateur est responsable de la création de comptes d'utilisateurs non administrateurs, de la gestion des mots de passe pour ces comptes et de la définition des personnes autorisées à accéder à chaque partie du cloud. Les administrateurs ne doivent pas perdre leurs mots de passe; Si c'est le cas, il n'y aura aucun moyen d'administrer le Cloud. Vraiment.
    c. Dans l'éventualité où Gibberfish, Inc. recevrait un mandat, un subpoena, un avis de retrait de Digital Millennium Copyright Act («DMCA») ou un processus légal similaire, ou recevrait un avis indiquant que le Cloud est utilisé pour l'une des utilisations interdites, comme expliqué dans Les paragraphes 5 à 7 ci-dessous, Gibberfish, Inc. contacteront l'administrateur (s) à travers les méthodes de contact, et peuvent avoir besoin d'informations supplémentaires concernant le nuage et comment il est utilisé. Les Administrateurs n'ont aucune obligation de fournir ces informations, mais Gibberfish, Inc. peut désactiver le Cloud si les informations demandées ne sont pas fournies.
    ré. Chaque administrateur accepte de surveiller le mandat Can Gibbarfish, Inc., disponible sur www.gibberfish.org.
    e. Chaque administrateur accepte les responsabilités décrites au paragraphe 2 et toute autre condition qui vous concerne, sauf dans la mesure où ces responsabilités ou termes pourraient être interprétés comme contredisant les responsabilités de ce paragraphe, auquel cas le présent paragraphe s'applique.
  5. Gibberfish, Inc. Responsabilités: Gibberfish, Inc. accepte les responsabilités suivantes:
    une. Chaque Cloud est fourni "en l'état" et Gibberfish, Inc. représente uniquement que chaque Cloud est initialement une version compilée du code affiché sur https://gitlab.com/gibberfish/pancrypticon au moment de l'installation, ou en cas de une nouvelle version, un correctif de sécurité ou une mise à niveau, afin que chaque Cloud soit mis à jour vers cette version (ou qu'une mise à jour de cette version soit disponible pour l'installation par l'Administrateur) dans un délai raisonnable. Gibberfish, Inc. prend très au sérieux le respect de la vie privée, mais 100% ne peut garantir qu'un tiers ne sera pas en mesure de mettre en échec nos mesures de sécurité.
    b. Gibberfish, Inc. ne créera jamais délibérément une faille de sécurité ou ajoutera une porte dérobée dans l'un des nuages. Dans la mesure où une loi est adoptée qui obligerait Gibberfish, Inc. à créer une porte dérobée ou à insérer une faille de sécurité, Gibberfish, Inc. fera de son mieux pour fournir le contrôle de l'hébergement de chaque Cloud directement aux administrateurs. que d'apporter des modifications au logiciel qui comprendrait la sécurité.
    c. Gibberfish, Inc. se réserve le droit de suspendre l'accès à un Cloud ou d'y mettre fin pour quelque raison que ce soit, mais Gibberfish, Inc. fera de son mieux pour ne pas suspendre l'accès ou mettre fin à un Cloud pour une raison quelconque. Si Gibberfish, Inc. met fin à un Cloud ou le suspend, Gibberfish, Inc. fera de son mieux pour s'assurer qu'une copie cryptée du Cloud est conservée en tant que sauvegarde, pendant une période de temps raisonnable, et Gibberfish. Inc. fournira alors une copie de cette sauvegarde à un administrateur, sur demande.
    ré. Gibberfish, Inc. tiendra un forum de support technique. Ce forum est seulement pour des questions techniques; ne l'utilisez pas pour parler de ce qui est stocké sur votre propre Cloud ou de ce que Vous utilisez pour votre propre Cloud.
    e. Une fois que Gibberfish, Inc. a accepté de fournir l'accès à un ou plusieurs administrateurs à un Cloud, Gibberfish, Inc. se débarrassera immédiatement de toute information obtenue au cours du processus de demande, sauf si la loi l'interdit. Si Gibberfish, Inc. ne peut pas disposer de cette information pour quelque raison que ce soit, Gibberfish, Inc. avisera l'Administrateur, sauf si la loi l'interdit. Les seules informations qui seront conservées, pour une période donnée, sont: les méthodes de contact décrites au paragraphe 3 (a), le nuage chiffré lui-même, y compris les sauvegardes, les communications que les administrateurs choisissent d'engager avec Gibberfish, Inc., et toute communication d'assistance technique décrite au paragraphe 4 (d) ci-dessus. Les seules informations qui seront conservées de façon permanente sont les méthodes de contact; toutes les autres informations seront éliminées régulièrement.
    F. Si Gibberfish, Inc. reçoit une citation à comparaître, un avis, une lettre de sécurité nationale ou tout autre processus légal de toute nature prétendant exiger de Gibberfish, Inc. qu'elle divulgue des informations, Gibberfish, Inc. avisera tous les administrateurs utilisant les méthodes de contact, sauf si spécifiquement interdit par la loi. Gibberfish, Inc. ne peut fournir des informations en réponse à un processus légal valide que si elle possède cette information.
  6. Avis DMCA: Les avis DMCA doivent être envoyés à Rickner PLLC, 233 Broadway, Suite 2220, New York, New York 10279. La section 512 du DMCA énonce les exigences légales pour signaler officiellement la violation du droit d'auteur à un fournisseur de services tel que Gibberfish, Inc. Toute personne ou organisation envoyant un avis DMCA doit fournir les informations suivantes: (a) Un document signé indiquant que vous êtes copyright propriétaire ou autorisé à agir au nom d'un propriétaire, et que les informations contenues dans l'avis sont correctes, le tout sous peine de parjure, (b) une description claire et précise du travail exact que vous prétendez violé, (c) une explication de exactement où l'œuvre contrefaite est stockée, suffisante pour déterminer si elle est en fait stockée sur un nuage de Gibberfish, Inc., et (d) coordonnées, y compris un numéro de téléphone, adresse e-mail, et l'adresse de l'entreprise. Si Gibberfish, Inc. reçoit un avis DMCA, il contactera les Administrateurs appropriés et enverra un contre-avis en réponse si nécessaire. Si vous envoyez une notice de copyright frauduleuse ou de mauvaise foi, Gibberfish, Inc. poursuivra tous les recours disponibles.
  7. Utilisations interdites Chaque Cloud ne peut être utilisé à aucune fin: (a) qui enfreint des lois applicables partout aux États-Unis, à moins qu'il n'y ait une raison de croire en vertu du Premier Amendement que de telles violations sont des paroles protégées, ou dans le cas d'une prétendue violation du droit d'auteur, utilisation loyale; (b) qui est discriminatoire envers ou encourage la haine de tout groupe; ou (c) qui est conçu pour faire un profit ou soutenir une entreprise à but lucratif, y compris la revente de tout nuage ou l'accès à des nuages.
  8. Limitation de responsabilité: Dans toute la mesure permise par la loi, Gibberfish, Inc. ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou de toute perte de profits ou de revenus, qu'ils soient encourus directement ou indirectement, ou de toute perte de données, l'utilisation, l'achalandage ou d'autres pertes intangibles résultant de votre manque d'accès, d'utilisation, d'impossibilité d'accès ou d'incapacité d'utiliser un Cloud.
  9. Choix de la loi et du lieu: Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction personnelle dans l'État du Vermont aux États-Unis d'Amérique, acceptez que tous les différends juridiques seront vénérés dans le Vermont, et acceptez que ces conditions seront régies par les lois du Vermont.
  10. Accord complet: Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre Vous et Gibberfish, Inc. Si une disposition de ces Conditions est jugée inapplicable, les dispositions restantes de ces Conditions resteront pleinement en vigueur.
  11. Aucune renonciation: Aucune renonciation à l'une quelconque des dispositions des présentes conditions ne constitue une renonciation supplémentaire ou continue de ce terme. Et le défaut de Gibberfish, Inc. de faire valoir un droit ou une disposition en vertu des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
  12. Modification: Gibberfish, Inc. se réserve le droit de modifier ces conditions de temps en temps, et la version la plus récente de ces conditions sera disponible via un lien sur l'écran de connexion de chaque nuage. Gibberfish, Inc. fera de son mieux pour publier toute modification de ces Conditions sur son site web au moins 14 jours avant leur entrée en vigueur.

TERMS OF SERVICE

Thank you for using Gibberfish Cloud Services by Gibberfish, Inc. These terms of service (the “Terms”) cover your use and access to the private cloud service we are hosting on your behalf (the “Cloud”).

These Terms have been drafted to outline this unique relationship between Gibberfish, Inc. and the Cloud users, so please review them carefully. We want you to read them and to understand them. Most terms of service are dense, difficult to read, and carefully designed to make sure no one quite knows what they agreed to. Gibberfish, Inc. does not operate that way, so please read our Terms – we wrote them for us and we wrote them for you.

Gibberfish, Inc. provides free Cloud instances with a goal of providing users with control over their privacy. To accomplish this goal, Gibberfish, Inc. has built a technical encrypted barrier between You and Gibberfish, Inc., as well as a legal barrier, which is outlined in these Terms. These barriers protect your privacy, but they also make it more difficult for us to host each Cloud. To solve this problem, Gibberfish, Inc. uses Administrators.

At the outset, Gibberfish, Inc. will set up server, which allows the initial Administrators to compile a Cloud instance. The Administrators can then create accounts for other ordinary users within their organization. The Administrators will be the only official point of contact with Gibberfish, Inc. going forward. It is up to the Administrators how much contact, including technical support, that they want. But a certain minimum level of contact is necessary in order to maintain the Cloud. It is not difficult to be an Administrator, and Gibberfish, Inc. has designed each Cloud to be user friendly, but it is a large amount of responsibility because each Administrator is responsible for both communicating with Gibberfish, Inc. and controlling which users have access to the Cloud.

Further, because Gibberfish, Inc. has no ability to access a Cloud once it has been created, Gibberfish, Inc. only makes minimal representations regarding how the Cloud will function. Thus, while Gibberfish, Inc. certainly intends for each Cloud to operate smoothly and securely, this is not a guarantee.

BETA TEST WARNING: If you are accessing Gibberfish, Inc. as a beta tester, one or more of these Terms may not apply. In particular, the purpose of beta testing is to work out issues with the Cloud instances, so there will be more communication between You and Gibberfish, Inc. than would be permitted ordinarily. When you join us as a beta tester, we will outline which security features are in place, and which are not, as well as explaining any deviations from these Terms.

  1. Parties: These Terms are an agreement between Gibberfish, Inc. and any person that accesses a Cloud that is hosted by Gibberfish, Inc. (hereinafter “You”). You have accepted these terms by either (i) agreeing to become an Administrator, as defined in Paragraph 4 below; or (ii) by logging into the Cloud using an account provided by an Administrator. If You do not agree to these Terms, You are not an Administrator, or You have not been provided an account by an Administrator, your access to the Cloud is unauthorized and unlawful.
  2. Zero Knowledge: Our Clouds are Zero Knowledge, meaning that we cannot access your data, or your account information. (We know that zero knowledge has a different definition in academic cryptography, but the phrase has acquired a second definition over time, which is how we use it here.) Your data is protected by strong encryption and we have not, and will not, build a backdoor in any of the Clouds. There are tradeoffs to this approach. On one hand, we believe this is the best way to protect your privacy and prevent unwanted access to your Cloud. On the other hand, it means we cannot help you in the same ways that an IT department for a business or university might. We cannot access your Cloud (and we do not want to be able to), we cannot help you recover specific files, and most importantly, we cannot replace your password if you forget. Really.
  3. Your Responsibilities: Every Cloud user, You, agrees to the following responsibilities:
    a. You are responsible for maintaining the security of your account and you are fully responsible for all activities that occur when using this account. The Cloud is designed to be Zero Knowledge, as defined in Paragraph 2 above, which means that Gibberfish, Inc. cannot access your data (except in encrypted form for backup), cannot assist in recovering your data, and cannot provide you with a replacement password.
    b. You agree that you will never provide any information to Gibberfish, Inc. regarding what you have placed on the Cloud or what you are using the Cloud for, unless Gibberfish, Inc. specifically requests such information from an Administrator, as defined in Paragraph 4 below, either to assist in responding to a warrant, subpoena, Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) takedown notice, or similar legal process, or to address one of the Prohibited Uses, as explained in Paragraphs 5 through 7 below. Gibberfish, Inc. will never contact ordinary users directly – in fact, Gibberfish, Inc. should not even know who the ordinary users are – contact will only be made through Administrators.
    c. If You make any material accessible to others, either exclusively to other users in the Cloud or to the public in general, You are entirely responsible for the content of, and any harm resulting from, this material.
    d. You agree that you will not use the Cloud for any prohibited use, as defined in Paragraph 7 below.
    e. You will provide Gibberfish, Inc, with a non-exclusive copyright license to copy any data or information on the Cloud solely for the purpose of creating regular backups, which will be encrypted.
  4. Administrator Responsibilities: For every Cloud we host, there must be at least one person that agrees to administrate the Cloud (the “Administrator(s)”). Acting as an Administrator is an important responsibility, and each of these responsibilities must be taken seriously:
    a. Each Administrator must provide Gibberfish, Inc. with at least two ways that they can be contacted (the “Contact Methods”). Gibberfish, Inc strongly suggests choosing encrypted communication me­thods, such as Signal, Tutanota, or Protonmail for the Contact Methods. In rare instances, such as those described in Paragraph 4(c) below, Gibberfish, Inc. may need to contact an Administrator using the Contact Methods, and if the Administrator fails to respond, Gibberfish, Inc. may need to disable the related Cloud. Therefore, each Administrator must monitor their chosen Contact Methods to ensure that they receive any notices from Gibberfish, Inc.
    b. Each Administrator is responsible for creating non-Administrator user accounts, managing passwords for those accounts, and defining who has permission to access each part of the Cloud. The Administrator(s) must not lose their passwords; if they do, there will be no way to administrate the Cloud. Really.
    c. In the event that Gibberfish, Inc. receives a warrant, subpoena, Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) takedown notice, or similar legal process, or receives notice that the Cloud is being used for one of the Prohibited Uses, as explained in Paragraphs 5 through 7 below, Gibberfish, Inc. will contact the Administrator(s) through the Contact Methods, and may need additional information regarding the Cloud and how it is being used. The Administrator(s) are under no obligation to furnish this information, but Gibberfish, Inc. may disable the Cloud if the requested information is not provided.
    d. Each Administrator agrees to monitor the Gibberfish, Inc. Warrant Canary, which is available at www.gibberfish.org.
    e. Each Administrator agrees to the responsibilities outlined in Paragraph 2 and any other Terms that apply to You, except to the extent that those responsibilities or Terms could be read to contradict the responsibilities in this paragraph, in which case this paragraph governs.
  5. Gibberfish, Inc. Responsibilities: Gibberfish, Inc. agrees to the following responsibilities:
    a. Each Cloud is provided “as is” and Gibberfish, Inc. only represents that each Cloud is initially a compiled version of the code posted at https://gitlab.com/gibberfish/pancrypticon at the time of installation, or in the event of a new version, security patch, or upgrade, that each Cloud will be updated to that version (or an update to that version will be made available for installation by the Administrator(s)) within a reasonable period of time. Gibberfish, Inc. takes privacy very seriously, but we cannot 100% guarantee that a third party will not be able to defeat our security measures.
    b. Gibberfish, Inc. will never deliberately create a security vulnerability or add a backdoor into any of the Clouds. To the extent that a law is passed that would require Gibberfish, Inc. to create a backdoor or to insert a security vulnerability, Gibberfish, Inc. will use its best efforts to deliver control over the hosting of each Cloud directly to the Administrators, rather than making any changes to the software that would comprise security.
    c. Gibberfish, Inc. reserves the right to suspend access to or terminate a Cloud for any reason, but Gibberfish, Inc. will use its best efforts not to suspend access or terminate a Cloud for any reason except as provided for under these Terms. If Gibberfish, Inc. terminates or suspends a Cloud, Gibberfish, Inc. will use its best efforts to ensure that an encrypted copy of the Cloud is retained as a backup, for a reasonable period of time, and Gibberfish. Inc. will then provide a copy of this backup to an Administrator, if requested.
    d. Gibberfish, Inc. will maintain a technical support forum. This forum is only for technical questions; do not use it to talk about what is stored on your own Cloud, or what You are using your own Cloud for.
    e. Once Gibberfish, Inc. agrees to provide access to a Cloud to one or more Administrators, Gibberfish, Inc. will immediately dispose of any information obtained during the application process, unless prohibited by law. If Gibberfish, Inc. cannot dispose of this information for any reason, Gibberfish, Inc. will notify the Administrator(s), unless prohibited by law. The only information that will be retained, for any period of time, is: the Contact Methods described in Paragraph 3(a), the encrypted Cloud itself including any backups, any communications that the Administrators choose to engage in with Gibberfish, Inc., and any technical support communications described in Paragraph 4(d) above. The only information that will be retained permanently is the Contact Methods; all other information will be disposed on a regular basis.
    f. If Gibberfish, Inc. receives a subpoena, notice, national security letter, or any other legal process of any kind that purports to require Gibberfish, Inc. to divulge any information, Gibberfish, Inc. will notify all Administrators using the Contact Methods, unless specifically prohibited by law. Gibberfish, Inc. can only provide information in response to valid legal process if it has that information.
  6. DMCA Notices: DMCA notices should be sent to Rickner PLLC, 233 Broadway, Suite 2220, New York, New York 10279. Section 512 of the DMCA sets out the legal requirements to formally report copyright infringement to a service provider like Gibberfish, Inc. Any person or organization sending a DMCA notice must provide the following information: (a) A signed document stating that you are a copyright owner or authorized to act on an owner’s behalf, and that the information in the notice is correct, all under penalty of perjury, (b) A clear and specific description of the exact work you claim is being infringed, (c) An explanation of exactly where the infringing work is being stored, sufficient to determine whether it is in fact stored on a Gibberfish, Inc. Cloud, and (d) Contact information, including a telephone number, email address, and business address. If Gibberfish, Inc. receives a DMCA notice, it will contact the appropriate Administrator(s), and will submit a counter-notice in response if necessary. If you send a copyright notice that is either fraudulent or in bad faith, Gibberfish, Inc. will pursue all available remedies.
  7. Prohibited Uses: Each Cloud may not be used for any purpose: (a) that violates any laws applicable anywhere in the United States of America, unless there is a good faith reason to believe that under the First Amendment any such violations are protected speech, or in the case of an alleged copyright violation, fair use; (b) that is discriminatory towards or encourages hatred of any group; or (c) that is designed to make a profit or support a for-profit business, including resale of any Clouds or access to any Clouds.
  8. Limitation on Liability: To the fullest extent allowed by law, Gibberfish, Inc. will not be liable for any indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages, or any loss of profits or revenues, whether incurred directly or indirectly, or any loss of data, use, goodwill, or other intangible losses resulting from either your lack of access to, use of, inability to access, or inability to use a Cloud.
  9. Choice of Law and Venue: You each agree to submit to personal jurisdiction in the State of Vermont in the United States of America, agree that any and all legal disputes will be venued in Vermont, and agree that these Terms will be governed by the laws in Vermont.
  10. Entire Agreement: These Terms constitute the entire agreement between You and Gibberfish, Inc. If any provision of these Terms is found to be unenforceable, the remaining provisions of these Terms will remain in full force and effect.
  11. No Waiver: No waiver of any provision of these Terms shall be a further or continuing waiver of that term. And Gibberfish, Inc.’s failure to assert any right or provision under these Terms does not constitute a waiver of that right or provision.
  12. Modification: Gibberfish, Inc. reserves the right to modify these Terms from time to time, and the most recent version of these Terms will be available through a link on the login screen of each Cloud. Gibberfish, Inc. will use its best efforts to post any modifications of these Terms for comment on its website at least 14 days before they take effect.